Première journée chez la nounou Claudine

Publié le 6 Octobre 2008

7c78a06b.gif

 

Ca y est!
  On y était déjà (enfin! lol) Bébinou a passé sa première journée chez nounou. Je l'ai déposé ce matin à 7h30, avec un pincement au coeur vue tout ce qu'il allait faire dans la journée: découvrir sa copine de nounou Maélys, 4 mois, tous pleins de nouveaux joujou, un parc....et tout ça sans moi! J'ai quand même appelé un ptit coup vers 14h30, histoire de me rassurer un peu, puis je suis allé le chercher vers 15h30. Tout s'est super bien passé, presque pas de crise, bien dormi, bien mangé, parait-il il a beaucoup rit!

  Donc je suis très confiante en l'avenir, en tout cas pour ce qui est de Bébinou. Pour moi toujours pas de news, pas de coup de téléphone, rien. Demain je relance la nana des sacs à mains, il faut vraiment que ça commence à bouger  sinon ça va devenir galère!

   Pour sa rentrée, Bébinou portait ses habits neufs achetés chez C&Aet H&M à lausanne, son papi l'a littéralement innondé de cadeaux la semaine passée. C'est pas moi qui vait m'en plaindre car le pauvre, je n'avais plus rien à lui mettre!!!
  Il a eu des nouveaux pantalons, des pulls, des bodys (taille 96!! oui vous avez bien lu 96!! Je déteste quand je dois tirer dessus comme une brute pour arriver à fermer les pressions), une doudoune, une combinaison pilote... le tout en taille 18mois, je n'aime pas quand c'est sérré!!  

 

Bref le voilà bien équipé pour l'hiver!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article