Sortie shopping à J6

Publié le 20 Novembre 2010

 

P1070100

 

Profitant que Bébinou ne soit pas là, on s'est fait notre première sortie shopping pour la louloute. Même si c'est vrai que j'ai déjà pas mal d'habits de bébé, j'en avais marre de n'avoir quasiment que des trucs de gars et surtout des trucs trop grands pour notre petite puce ! 

En effet, difficile d'installer correctement et d'attacher dans son cosy une crevette perdue dans un vêtement 10 fois trop grand pour elle ! (photo du haut) 

 

P1070139.JPG

 

 On lui a pris 2 pyjamas et un ensemble d'accessoires en laine pour la maison ou les sorties.

 

P1070142.JPG

 

 Elle a désormais une tenue de sortie (un gilet et 2 pantalons assortis) adaptée à sa petite taille !

 

P1070144.JPG

 

Et aussi une tenue de petite fille :

 

P1070143.JPG

 

 Nous nous sommes montré très raisonnables car elle ne va porter ces vêtements que très peu de temps en principe, mais on en avait marre de galérer avec les trucs trop grands !

 

 A part ça notre nuit fut très agréable. Une tétée à minuit, une autre à 4h puis ce matin vers 7h30. Dans la journée elle a tétée à peu près toutes les 3h et dormait beaucoup entre deux. Barbouille a bien compris les bienfaits de la tototte, cela l'apaise et l'aide à trouver le sommeil. Elle ne pleure que très peu et parait si sereine. Espérons que ce ne soit pas le calme avant la tempête ... ou les coliques !

 

P1070148

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Barbouille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah oui en effet c'est du grand de chez grand là lol<br /> <br /> Génial si la nuit s'est mieux passée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, félicitations pour la naissance de cette adorable puce !<br /> Eliott est né l'an passé à 2.9 kg pour 48 cm et j'ai rencontré les mêmes soucis pour les vêtements... Impossible de trouver une combi pilote en naissance !! j'ai moi aussi craqué sur des vêtements<br /> en naissance, car ils sont si mignons dans des vêtements à leur taille !! Bon, je file continuer à découvrir ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bin elle est bien mignonne la louloute!!!!! Je la trouve trés belle!<br /> Et effectivement, la combi était "légérement" trop grande mdr!<br /> Profitez profitez les amoureux; pouponnez bien!<br /> Bisous d'aaaaaaaamour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial tout ça! Un bon rythme de début de croisière! Oui, espérons que ça durera car avec ces petits bouchons on n'est jamais à l'habrit...!!!<br /> Plein de bisous, c'est trop mignon ce que vous lui avez pris!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 6 jours et elle fait déjà du lèche-vitrine... C'est pas une fille pour rien!! Je vois sur la dernière photo que c'est une vraie blondasse!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre