Facebook, site de rencontres...

Publié le 22 Décembre 2008


Non non ce n'est pas une question, c'est ce que crois dur comme fer mister Ex.
Et j'ai eu droit hier soir à un petit coaching sentimental en règle, voyez plutot son discours sur msn:

"J'ai vu que tu es sur facebook et j'aimerais bien avoir une discution entre adultes, sans se facher, sans crier, pas longtemps. Ecoute je te souhaite vraiment tout le bonheur du monde mais soit correcte c'est tout, ça vient du coeur tu es la mère de mon fils et je t'aimerais toujours mais d'une différente manière. Oublie pas qu'il y a un petit et faut pas deconner avec. On en rediscutera calmement, crois pas que je vais devenir hysterique. Lausanne est petit et dieu merci je connais beaucoup de monde, bien plus que tu le penses..."

Bon alors cela s'apparente:
1: à une morale
2: à une mise en garde par rapport à Bébinou
3: des menaces...

La seule chose que j'ai à dire c'est:
1: facebook n'a jamais été et ne sera jamais un site de rencontres, c'est pas meetic. J'y vais juste pour y laisser des messages à mes copines et j'ai même retrouvé une amie d'enfance que j'ai connu il y a 20 ans!
2: quel rapport avec Bébinou?
3: de quoi je me mêle espèce de gros c**!!!!

Je sais que j'ai pas fini d'en baver avec ce mec...je crois avoir pris perpèt'!

Au secours!!!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mister Ex et la garde de Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
S'il t'a vu sur facebook, c'est qu'il y est aussi! Et p'têt que lui y est pour faire une rencontre... Pfff, quel moralisateur de M... Non, mais!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
aie!! ben on peut etre un super papa en etant un g..s c.. !!??<br /> Te souhaite un joyeux noel
Répondre
S
<br /> Oui je pense que cela n'est pas incompatible! lol<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes mr anonyme, as-tu eu tes enfants?<br /> <br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
-
EEuuuhhh... Mister ex est en mode ex-psichopathe et en plus il est completement idiot??? Facebook n'est pas un site de rencontres amoureuses ou sexuelles!!! Moi j'y suis, mon chum aussi, on retrouve des vieux copains de fac, tu sais... Je trouve que le pauv se ridiculise devant toi avec ses intentions et il veux "te faire peur", c'est un jaloux handicapé émotionnel posessif... Et là j'imagines que tu as affaire qu'au début de ses conneries, mais tu vas t'en sortir, tu réussiras à gérer, ne quitte pas ça de ta tête: "je gère, je suis la meilleure et la plus forte" Bises et bonnes fêtes
Répondre
S
<br /> Lol merci la reveuse pour cette superbe analyse hautement véridique!!<br /> Oui en effet je pense n'etre qu'au début  de mon calvaire! lol<br /> bises et bonnes fetes à toi aussi!<br /> <br /> <br />
E
coucou ma belle,<br /> je connais assez ce discours.. j'ai des relations... tout finit par se savoir...je ne serai jamais loin...toujours un oeil sur toi...bref. ça s'apparente à de l'intoxication. <br /> <br /> Bon tu laisses ça de côté, tu es suffisamment une grande fille pour savoir ce que tu fais sur facebook : discuter avec les potes et surtout les copines !!! trop bien d'ailleurs... ;-P
Répondre
S
<br /> Oui ma belle, c'est typiquemment le genre de truc qu'il me sort!<br /> Grrrrrr (envie de meurtre)<br /> <br /> <br />
L
J'aime le point numero 2 de la 2eme liste.. quel rapport avec Bebinou??? c'est tellement faible de mettre les enfants en argument sur des sujets d'adultes...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> Passes de tres bonnes fetes de fin d'annee et a bientot!<br /> <br /> Laure
Répondre
S
<br /> Oui c'est moche il se sert de notre bébé pour controler ma vie.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai eu droit à: "t'as choisi de garder Bébinou, tu dois assumer jusqu'au bout et pas faire la pute!"<br /> Genre je vais je vais me faire sauter par 1 mec différent chaque soir dans le salon, alors que bébé dort paisiblement dans la chambre à coté!<br /> <br /> Quel blaireau!<br /> Comment (et pourquoi) suis-je sorti avec ce mec????!!!!!<br /> <br /> <br />
K
Haaaa fessebook... ouai il a rien compris Mister ex lool <br /> <br /> Continue a etre comme tu es ma belle!!! <br /> "je t'aime comme ça moua" haha<br /> <br /> Groos bisous
Répondre
S
<br /> Lol merci ma Katia!!!<br /> <br /> <br />
T
Et bien moi aussi je suis sur facebook... j'y ai retrouvé des amis... et quand bien même tu aurais envie de refaire ta vie, c'est ton problème, plus le sien... bebinou n'est qu'un prétexte pour se méler de ce qui ne le regarde pas !!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> Bonjour Teresa! Et bienvenue!<br /> Oui tu as tout à fait raison, il se sert de Bébinou pour encore controler ma vie!<br /> <br /> <br />
K
Tu as raison facebook est pas un site de rencontre et meme merdouille si tu veux faire des rencontres c'est ta vie
Répondre
S
<br /> Absolument!<br /> <br /> <br />
L
Je suis moi aussi sur facebook. Je trouve que c'est bien. J'ai trouve des amis que j'ai connu il y a longtemps moi aussi. J'ai retrouve ma meilleure amie de mes 16ans! Je suis avec toi Sweet Mama!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Letta! lol<br /> <br /> <br /> <br />