Elle se fout de moi ?

Publié le 2 Juillet 2009

 

Parfois, je me dis que j'ai de la chance d'être tombée sur une nourrice aussi aimante et disponible.

Sauf lorsqu'elle décide de se montrer trop aimante, m'envoie des messages pendant les vacances et le week-end pour demander si tout se passe bien ou comment va Bébinou, là ça devient usant.

Mais lorsqu'elle me fait des coups tordus j'ai juste envie de l'étripper puis d'aller voir ailleurs !

 

Dernier coup salaud en date:

Je reçois un sms mardi soir (j'avais congé) vers 18h où elle me dit qu'elle a une méchante gastro, qu'elle a dû restée allongée sur le canapé toute la journée avec la bassine à coté d'elle, à se vider joyeusement (je vous jure que j'ai eu droit aux détails et tout !).

Donc elle me demande si, dans mon immense gentillesse, je peux mettre Bébinou ailleurs que chez elle le lendemain.

Rappelons pour mémo que ce mercredi, j'ai travaillé, Jéjé aussi, et que je n'ai pas 36 filets de sécurité quand il s'agit de faire garder bb !

Donc je commence à paniquer, à me demander comment je vais faire et surtout à halluciner sur l'heure tardive de ce message. Si elle était malade toute la journée, pourquoi avoir attendu la dernière seconde pour me le dire !

Ca me rappelle un autre sms dans le même genre, un peu moins grave quand même, reçu la veille de sa reprise chez la nounou, après 10 jours de vacances, elle m'envoie à 23h30 qu'elle n'a plus de couches ni de lingettes ! Genre t'as eu 10 jours pour me le dire et c'est maintenant que tu le fais ?! Bref, passons.

En désespoir de cause j'envoie même un sms à Mister Ex pour lui demander, on peut toujours rêver, son aide. Puis j'ai l'idée de demander à mon frère chéri s'il bossait hier, "non" me répond-il.

Merveilleux, tu seras de corvée de bb pour ton jour de congé ! Hihi

Un peu rassurée d'avoir trouvé une solution, on decide de sa payer un bon petit chinois à emporter le soir (ne cherchez pas le rapport, yen a pas, ça signifie juste qu'on est des gros gourmands ! lol). Pendant que je finis le bain de Bébinou, c'est mon Jéjé qui va chercher le repas.

Vers 19h45 il croise ma nounou dans la rue devant chez elle, au téléphone avec un énorme sourire au lèvre, sourire qui s'est passablement figé lorsqu'elle a apperçu Jéjé.

Bon quand il me raconte ça 15 min plus tard, je me dis que ça ne veut rien dire, qu'elle est peut etre vraiment malade, je ne trouve pas ça franchement bizarre qu'elle soit dans la rue à 20h un mardi de gastro (hum hum)

Sauf que 10 min plus tard je reçois ce texto : "caro vous êtes sûr que ça pose pas de problème pour demain, là je rentre de chez le médecin".

Et là je ne peut m'empêcher de penser "comme par hasard, elle a croisé Jéjé et on dirait que ça lui a filé des remords".

Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de tomber malade, au contraire ce sont des choses qui arrivent mais là moi je dis ya un truc louche dans cette histoire. 

Alors à votre avis ? Je me fais des fims ou elle me baratine ?

Demain nous parlerons du dernier coup tordu de Mister Ex, qui n'étant pas très chaud pour que mon frère Nico garde notre Bébinou, a comme toujours essayé de mettre son nez dans mes affaires !

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mister Ex et la garde de Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
PFFF tu sais ce que j'en pense: elle est pas honnête cette femme là!!! Elle a trop mythoné oui!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant personne ne la croit on dirait !<br /> <br /> <br /> Aaaaah si je pouvais trouver qqun d'autres...Maman revierns !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est un peu louche oui... <br /> Je comprend ton doute! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Hein dis c'est pas clair !<br /> <br /> <br />
C
Mytho!
Répondre
S
<br /> lol toi au moins t'es cash !<br /> <br /> <br />
L
Le coup des lingettes apres 10 jours de vacances ca fait pas très pro.. Il y a un coté louche dans son histoire de gastro, genre "je rajoute des détails pour que ca fasse plus vrai", enfin j'espere qu'elle va se calmer, notamment arréter d'empieter sur votre vie un peu trop! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiii c'est trop ça !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'elle va se calmer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle baratine!!!!! Moi c'est mon avis, maiss bon, je ne la connais pas comme toi!<br /> Biz
Répondre
S
<br /> Ben justement, plus je la connais, plus j'ai l'impession qu'elle est atteinte de baratinage compulsif !<br /> <br /> <br />