Son premier bisous

Publié le 19 Août 2009


Il y a 2 semaines, il est arrivé un évènement à marquer d'une croix sur le calendrier....bébinou m'a fait son premier vrai bisous, avec le bruit, le geste et sur la bouche en plus s'il vous plait ! Et ce simple petit geste a éveillé en moi des sentiments et une émotion à peine avouable, c'est bien simple j'en ai pleuré et j'ai mis du temps à m"en remettre !

Honnetement, lorsque j'entendais les parents autour de moi se plaindre de leur progéniture et ajouter l'instant d'après "ahhh mais ça en vaut la peine" je ne comprennais pas vraiment de quoi ils voulaient parler. En effet, on fait tous les jours des concessions, des sacrifices pour nos bambins, et en contre-partie on a quoi ? Des chouineries, des pleurs, des crises. Bref élever des enfants n'est pas une partie de plaisir tous les jours.

Et un jour il arrive que cet élément perturbateur de votre petit quotidien bien tranquille (=votre bb) vous décoche un flèche en plein coeur. Moi qui suit du genre maman stricte, mes défenses ont volé en éclats en un quart de seconde lorsque Bébinou m'a fait son premier petit bisous. Ca n'a l'air de rien mais à cet instant j'ai vraiment réalisé à quel point c'est bon de se sentir aimé par son petit bout de chou.



Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour,<br /> Je suis journaliste et je suis à la recherche de mamans, pour une nouvelle émission télé.<br /> Si vous êtes interessé contactez moi au plus vite par téléphone au 0144091696 ou par mail au : maman.famille@gmail.com<br /> A très vite<br /> cordialement<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Non, impossible... Mais c'est souvent le cas, intérieurement je suis morte de rire, mais il faut se contenir sinon la crapule va comprendre que c'est marrant.. Etc...<br /> Biz
Répondre
S
<br /> Oui et du coup tu perds toute crédibilité ! Pas facil de garder son sérieux parfois !<br /> <br /> <br />
M
Théo fait encore "pire" en ce moment !! Il me regarde droit dans les yeux, met ses petites mains en coupe sur mes joues et me fait un gros bisou sur la bouche, et là, je craque, je fond littéralement ! Mon dieu comme c'est bon !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oooooh il est trop chou !!! Et comme ils ont compris à quel point ça nous émeut, libre à eux d'en abuser...ou pas !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh je te comprends! Moi je réclamais des bisous mais il ne voulait pas m'en faire. Un jour, je l'ai grondé, et il est venu... ETM'A FAIT UN ÉNORME BISOUS QUI CLAQUE! <br /> Du bonheur hein???<br /> Bizzzzzzz
Répondre
S
<br /> Haaan le coquin ! Et t'as réussi à garder ton sérieux?  non j'imagine !<br /> <br /> <br />
E
Non, ça sans coeur, je confirme! rire ( ahlala qu'est ce que j'ai d'humour), j'tai clashé, aie aie aie!
Répondre
S
<br /> Vas-y tu dis que tu m'as clashé mais c'est moi qui vais te clasher... ouai grosse !<br /> <br /> <br />
S
trop mignon! Je te comprends, je pleure tout le temps quand il s'agit de mes enfants.<br /> <br /> bisous à toute la petite famille
Répondre
S
<br /> Ce qu'on peut devenir sentimentale en étant maman, n'importe quoi ! lol<br /> <br /> <br />
E
Stricte? stricte?!!!! pffffffffffff n'importe quoi!!!
Répondre
S
<br /> Rooooh mais arretes tu brises mon image de super-maman-sans-coeur-et-sans-reproche !!!<br /> <br /> <br />