Des analyses pas très réjouissantes !

Publié le 9 Novembre 2010

 

bacterie.jpg

 

Je viens d'imprimer les résultats de ma dernière prise de sang, sans vouloir m'alarmer c'est quand même pas la joie ! Je suis positive aux haemophilus parainfluenzae (nombreuses colonies) ainsi qu'aux streptocoques B (quelques colonies). Les premières j'ignore complètement ce dont il s'agit, j'ai bien essayé de me renseigner sur le net et ce serait à priori une sorte de mst que j'aurais chopé je ne sais pas comment ...

 

Quant aux strepto B, j'en avais pas pour Bébinou et même si cela reste "fréquent" (jusqu'à 40% des femmes enceintes), ça peut être dramatique si le bébé les attrappe. J'ai rdv demain à 17h pour un monito avec les sf, j'en saurais plus à ce moment là.

 

Sincèrement cette fin de grossesse est un peu en train de me faire flipper, entre les soit-disantes pertes de lquide amniotiques, les hémo qui risquent de péter et les bactéries à ne pas refiler à bébé, ça fait trop ! Là ça ne m'amuse plus du tout. Moi je veux juste que mon bébé arrive, et qu'il arrive en bonne santé de préférence, même s'il faut pour cela en arriver à un déclenchement ou une césarienne (mon pire cauchemard !)

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Barbouille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tout tes nouveaux articles me sont arrivés en spam, du coup j'ai tout raté! Je sais que j'arrive trop tard, mais pour les strepto B, j'en avais pour Sasha et il n'a pas été contaminé, par contre<br /> malgré la perf d'antibio, Louise les a chopé.Elle est donc elle aussi positive aux strepto, mais pas malade (comme moi donc) et tout va bien!!! donc ne te stresse pas trop si on t'annonce que ta<br /> puce est positive, c'est flippant mais ça ne veut rien dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage pour cette fin de grossesse qui n'est pas des plus sereine... Heureusement, tu es bien suivie, tout le monde fera ce qu'il faut pour ton bébé et toi : ne t'inquiète pas trop...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet pas facile cette fin de grossesse !! Ne vas pas t'envenimer l'esprit avec les "trucs" du net. Pour aider lors de l'accouchement et même un peu avant il y a l'homéopathie...j'ai hâte de<br /> voir la bouille de ce "Numéro Bis". Bon courage pour la dernière ligne droite... Milles Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour le strepco, c'est rien du tout, un petit traitement antibiotique et hop !<br /> pour le reste, je n'en sais trop rien, j'espère juste pour toi avec frisson dans le dos que tes hémos ne vont pas péter comme tu dis... je me demande bien pourquoi ton gygy ne te déclenche pas,<br /> là...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Courage j'espère que les SF pourront te rassurer!<br /> <br /> As-tu essayé les infusions de sauges et/ou framboisier ça aide parfois a "déclencher" le travail?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magoo a raison vois avec la SF, c infos seront plus exacte que sur le net.Les doc on du en voir d'autre et savent koi faire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le strepto B en effet c'est très fréquent et comme tu es porteuse, le nécessaire sera fait à la naissance avec une perf d'antibio! L'autre, je ne connais pas non plus, vois avec les SF avant de<br /> t'angoisser on trouve de tout sur le net...<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre