Enterrement de vie de jeune fille ...

Publié le 3 Juin 2010

 

enterrement-vie-de-jeune-fille.jpg

 

Pas le mien rassurez-vous, je vous aurais prévenu quand même si j'allais me marier !

Il s'agit de celui de ma super copine Tof !

 

Evidemment je n'ai rien le droit de vous révéler maintenant, des fois que la mariée en question flanerait par ici histoire de glaner quelques indices sur ce que nous lui préparons ! Je peux juste vous dire qu'on va trop se marrer ! hihi

 

Je serais donc absente ce week-end, je grimpe dans le tgv pour Paris demain à 14h.

 

Bon week-end à vous et à très vite pour vous raconter tout ça ! 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Mes amis - Ma famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hé hé hé ......<br /> (Note pour les lecteurs: je suis dans la confidence...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mouahaharf...
M
<br /> Amusez-vous bien et j'espère que tu nous raconteras tout, avec plein de photo à l'appui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> Un nouveau blog que je découvre et qui m'a l'air sympa comme tout! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profitez en bien les filles!!!! Et bon EVJF!<br /> Dommage que l'on n'aie pas l'occasion de se voir, on ne sera vraiment pas loin!!<br /> La prochaine fois, peut être...<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre