Ca avance gentimment

Publié le 27 Juillet 2010

 

 camions

 

 

J'ai demandé à Jérome de ne plus jamais me laisser un camion de 20m3 et un carnet de chèques entre les mains ! C'est vrai quoi, j'ai eu tendance à bien le remplir ce camion ! lol

 

Petit résumé : hier j'ai loué un camion chez intermarché, le but étant d'aller chercher sur Besançon notre escalier, notre table et nos chaises de salle à manger achetées il y a 4 mois maintenant ! Je ne suis tombée que sur de charmants vendeurs qui m'ont à chaque fois aidé à tout charger dans le camion. Enfin "aidé" est un bien grand mot, ils ont tout fait et je les ai regardé ! hihi

 

J'en ai profité pour aller chercher notre meuble de salle de bain ainsi que les 2 colonnes assorties, ça ce n'était pas trop prévu ! Mais bon je me suis dit que tant que j'y étais... Au moins c'est fait on aura pas besoin d'aller les acheter plus tard ! lol J'ai également pris la peinture et le papier peint pour la chambre de Bébinou, ça c'est à faire avant la fin de la semaine car on le récupère dimanche ou lundi et on voudrait que ça ne sente pas trop la peinture !

 

Hier soir Jérome et un de ses collègues ont déchargé le camion que je suis allé rendre ce matin de bonne heure. On n'a pas résisté à l'envie de déballer notre table et nos chaises.

 

P1050188.JPG

 

P1050201.JPG

 

Je vous met aussi les photos de la cuisine avec son mur vert pomme, c'est moi qui ai passé la deuxième couche ce matin et je peux vous dire que je ne critiquerais plus jamais la façon de peindre de Jérome tant j'ai trouvé ça difficile ! On est bon pour une troisième couche j'en ai peur !

On a également réçu ce matin la plaque à induction.

 

a.jpg

 

b.jpg

 

c.jpg

 

d.jpg

 

e.jpg

 

Du coté des artisans ça n'a également pas chomé puisque notre carreleur à fini de carreler le coin douche. Pour le reste il y a eu un bug dans les commandes, du coup on doit attendre qu'il ai reçu la bonne couleur pour finir le mur où il y aura les lavabos.

 

1-copie-4.jpg

 

2-copie-3.jpg

 

3-copie-4.jpg

 

4-copie-4.jpg

 

Voilà ça avance tranquilou. Demain on va surement recevoir la hotte et le four. Il faut surtout qu'on aille chercher le lino pour les chambres des enfants et le parquet pour notre chambre et le pallier. On a encore beaucoup de travail !

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Notre maison chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop belles votre table et vos chaises.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! On est tombé dessus par hasard chez carrefour, un esuper offre à ne pas louper !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Woaw!!!!!!!!!! ça promet d'être superbe!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouui enfin ça demande encore un peu de travail... beaucoup en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tout le boulot abattu! Fais attention à toi quand même! Votre table est super sympa et le mur vert egaye beaucoup l'ensemble de la pièce. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, nos courbatures nous disent merci !<br /> <br /> <br /> Oui t'inquiète je ne me foule vraiment pas trop ! lol  Je laisse l'Homme accomplir son devoir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah la classe ton ensemble salle à manger et j'adore le vert pomme de ta cuisine !<br /> ah la peinture, quelle galère...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça tu peux le dire... n'est pas Damidot qui veut ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh,bravo,<br /> vous bossez super bien.<br /> j'imagine que vous avez hâte d'emménager et moi, j'ai hâte de vous rendre visite !!<br /> Je vous embrasse fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui alors en parlant de visite ce sera bien que tu vienne vite ! On a beaucoup de choses à se dire et à mettre en place (si tu vois ce que je veux dire ! lol)<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!!oui beaucoup de travail mais franchement ça prend forme!!!j'aime beaucoup votre table et chaise!!allez derbnière ligne droite!!!quand on commence à mettre les meubles c'est que ça devient<br /> bon!!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le problème c'est que ça demande beaucoup d'énergie tout ça, et elle commence à se faire rare chez nous ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dis, tu nous accueille toujours cet hiver, parce que moi je sens qu'elle demande à être essayée cette grande table. Et cette cuisine! ( tu m'excusera, mais je suis grave jalouse quand je vois<br /> comment ça se passe bien et comment la notre est merdique!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cet hiver oui mais plutot janvier-février que Numéro Bis soit moins "bébé" !<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes t'as  trrrrrrop pas eu de bol, t'es vraiment tombée sur des bouseux j'en suis encore dégoutée pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />