La folie des stickers, je n'y échappe pas !

Publié le 31 Octobre 2010

 

Moi qui aime la déco "facile" et vite faite-bien faite, je dois avouer que je suis assez friande des kits de stickers. Pour un prix sympa on peut trouver chez Mr Bricolage des idées toutes bêtes pour habiller mes magnifiques portes de placard toutes blanches !

 

Avec l'aide de ma copine Elise, qui est repartie en train ce matin même, nous avons customisé les portes du placard de l'entrée. Voici le résultat final qui nous plait beaucoup ! 

 

P1060682.JPG 

 

P1060687-copie-1.JPG

 

 

P1060688.JPG

 

 P1060703.JPG

 

 

Alors c'est chouette non ?

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Notre maison chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui, super sympa! Je vais peut être te piquer l'idée! Bravo les filles!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa effectivement!!! Moi aussi j'aime bien les stickers!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ! Je suis aussi fan des stickers, malheureusement, on ne peut pas en mettre chez nous !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore les stickers !<br /> Et ton choix pour ton placard est parfait : j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli!!!!vous êtes douée!!bizz anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre