Je découvre les PlayMais

Publié le 8 Août 2010

 

playmais.jpg

 

Vous connaissez les PlayMais ? Ce sont de petits flocons de mais colorés qui ont la propriété de devenir collants lorsqu'on les humidifie. Je n'avais encore jamais essayé puis hier j'en ai acheté une boite moyenne pour m'y mettre gentimment.

 

On s'est trop marrer avec Bébinou, enfin moi en tous cas je me suis éclatée, Bébinou lui je sais pas trop !! Comme il est encore trop petit pour vraiment créer des choses lui même (ça demande un peu de dextérité quand même ! ), c'est maman qui a créé et c'est Bébinou qui a joué avec.

 

En très peu de temps (le temps de bien piger comment ça marchait) j'ai réussi à faire un bonhomme, un papillon (très moche et très vite dépioté par Bébinou, inspecteur des travaux finis !), une vache (qui a fini toute ramollie après que Bébinou lui soit tombé dessus ! ), un crocodile et un éléphant. Il est d'ailleurs allé se coucher avec le croco et l'éléphant donc ils ressembleront à de pauvres crêpes demain matin ! lol

 

P1050519.JPG

 

P1050522.JPG

 

P1050530.JPG

 

P1050531.JPG

 

P1050520.JPG

 

 P1050516.JPG

 

J'ai trouvé ça super simple et très sympa comme jeux. A refaire très vite !

 

 

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #J'ai testé...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> nous on a<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour la création! C'est vrai que nos bibous sont peut etre encore un peu petit mais le résultat est génial!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sasha joue a ça aussi a la garderie! Dis comme il a grandit Bébinou, c'est incroyable, un vrai petit mec. Je trouve que les 2 mois d'écarts avec mon Lutin se voient vachement!<br /> <br /> <br />
Répondre