Les petites évolutions du moment

Publié le 7 Juillet 2008


  A chaque nouvelle étape franchie, ce même petit pincement au coeur, je dois prendre sur moi pour ne pas fondre en larmes (qu'est-ce que ça peut être débile une maman parfois! )

  Voici pour récapépéter (comment ça ça ne veut rien dire?) les dernièrs progrès de mon ptit protégé:

-Comme montré dans mon article de la semaine dernière (
ici), Elias mange comme un "grand", sur sa chaise de "grand",de la nourriture de "grand"! Premier pas vers la diversification donc et vers l'autonomie (un peu).

-Il attrape ses pieds. Bon ça fait déjà un petit moment qu'il s'excerce mais cette fois il y arrive vraiment bien!


-Bébinou tient quelques secondes en position assise! Bon on en est pas encore à le faire assoir sur le canap' avec nous en mattant un bon film mais ya du progrès! 

-"Je me tourne, me retourne, me reretourne..." Bébé passe dorénavant du dos au ventre avec agilité, quoique pas toujours puisque des fois il se "coince" sur le ventre dans son lit et crie pour qu'on vienne l'aider (une fois il était 3h du mat'!) Ce matin je l'ai même retrouvé endormi sur le ventre!


-Bébinou nous "parle" de plus en plus, ça va des gazouillis ou vrai "cris de guerre!". Parfois il me fait vraiment penser à un animal, si je devais dresser son portrait chinois, je dirais qu'il s'apparente à un ptit ourson !

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Bébinou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article