Quoi de neuf ?

Publié le 4 Juillet 2008

froid-preventions.jpg

 

Et bien Bébinou a définitivement adopté la cuillère, il ouvre la bouche en grand quand il la voit arriver...trop chou! Par contre je lui donne sa purée avant le bib (autrement il n'aurait plus trop faim) et du coup dès qu'il a fini, je le retire de sa chaise haute pour nous installer dans le fauteuil et lui donner son bib; c'est à ce moment là que ça se gate! Il hurle d'impatience! Ca gache un peu le moment...Vous n'auriez pas quelques suggestions pour m'aider un peu, histoire d'éviter qu'il ne s'énerve??

Dernier jour de la semaine, demain c'est le week-end et ça c'est vraiment cool, surtout que les orages sont passés et qu'on va, je l'espère, avoir un superbe temps! On a encore rien de prévu, peut-etre aller se promener dans la nature, peut etre en ville, on verra selon l'humeur de Monsieur Edo! Ca serait bien qu'on retourne au fitness demain matin, ça fait 3 semaines qu'on y est pas retourné et payer dans le vent c'est bof!

  J'ai un gros problème de frigo (non non ce n'est pas une image pour vous avouer que je suis frigide! ), au lieu qu'il maintienne les aliment au frais....il les congèle! Je n'ai jamais vu ça! Et c'est encore pire depuis que je l'ai dégivré, c'est la catastrophe!
  La salade..congélée! Les viandes...congélées! Les sauces...congélées! Les légumes...idem! Quel gâchis! Je suis trop dégoutée et ne sait plus quoi faire! J'ai bien un bouton pour régler le thermostat du frigo mais ça ne change rien!
  Bon comme dit Edo avec humour, c'est cool on a 2 congélos maintenant, pfff la logique masculine m'échappe totalement parfois!

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Quotidien d'une maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article