Une page qui se tourne...

Publié le 2 Juin 2010

 une page see tourne

 

Voilà, dernier coup d'oeil sur ma chambre...devenue celle de Bébinou par la force des choses: 

P1040869

 

 Le salon, l'endroit où Bébinou a fait ses tout premiers pas: 

P1040870.JPG

 

 La cuisine, où j'ai pris beaucoup de plaisir à mitonner de bons petits plats pour mon chéri, ma famille, mes amis. Là aussi où j'ai fait le gateau d'anniversaire pour ses  2 ans: 

P1040871.JPG

 

 Un regard sur la vue du balcon. Une vue que j'ai très  souvent su apprécier, avec son  champs, ses vaches, sa verdure, son calme, sa neige en hiver : 

P1040872.JPG

 

 Je m'éloigne de cet appartement qui aura partagé 4 ans de ma vie, avec ces larmes de joie et de peine. 

P1040874.JPG

 

 Un dernier regard en arrière sur un morceau de ma vie... 

P1040875.JPG

 

 Une porte se ferme, une page se tourne et une nouvelle vie commence pour Bébinou et moi.

Une vie enrichie de mon Jérome et notre Numéro Bis, une vie pleine de bonheur. 

P1040876.JPG

 

The end...

Rédigé par Sweet mama

Publié dans #Notre maison chérie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est clair que plein de souvenirs heureux doivent remonter à la surface, mais une très belle vie t'attend maintenant ailleurs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh oui, une page qui se tourne... Mais une autre très belle prête à s'écrire, avec ton jéjé et tes 2 enfants!!<br /> J'ai essayé de t'appeler hier soir sans succès, on essaie de s'avoir ce soir?!!!<br /> Bisous ma belle... et vivement ce WE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le plus beau reste à venir...<br /> <br /> <br /> Vivement demain ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que du bonheur en perspective!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ouiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis comme toi, très dans la nostalgie. Mais c'est important de prendre le temps de dire "au-revoir" à un endroit, surtout q'il est chargé de souvenirs et d'émotions.<br /> Vivement les photos de la nouvelle maison maintenant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ben faudra encore patienter car on est pas encore dedans ! lol Mais on a tellement hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le meilleur reste à venir Bichette!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je le sais mais quand même un tit pincement au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> The end... Mais surtout le début de choses encore plus belles!!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />